Ce que je dois à tout pris cesser de faire

Voilà des choses que j'ai l'habitude de faire et qui ne sont pas forcément bonnes lorsqu'on essaye de maigrir! Je dois absolument essayer d'arrêter mais ce n'est pas évident surtout quand on est gourmande comme moi!!

- moins manger le matin surtout le nutella

- éviter de gouter surtout lorsque je ne cours pas

- arrêter de céder à la tentation

- ne jamais commencer à prendre un snack lorsqu'on est à l'apéro (j'ai remarqué que tant que je n'en mange pas j'arrive à me controler, mais dès que j'en ai pris un après je n'arrête pas de m'enpriffer de gateaux apéro, même si je n'ai plus faim! Il vaut donc mieux pour moi que je ne commence pas!!)

- arrêter de grignoter du pain en attendant que l'autre plat arrive



22/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour