Les choses à éviter!!!!!

Voilà ce que je dois à tout prix éviter de manger (même si je suis certaine qu'il y a beaucoup de choses dont je ne pourrai pas me passer!! J'ai une idée: je me colle une grosse baffe lorsque je n'ai pas suivi la liste! MDR)!

- le nutella sur la brioche le matin

- le chocolat

- les bonbons (je n'en mange pas beaucoup, c'est surtout sur la route des vacances que j'en mange car ma mère achète toujours des paquets pour la route!)

- le pain

- les gateaux (surtout au gouter, mais je ne peux pas m'en empêcher car je vais courir après et sinon j'ai le ventre vide et je ne me sens pas super bien:( )

Pour l'instant je n'ai que ça en tête, si vous avez d'autres suggestions...



22/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour